Retrouvez-nous
Homéopathie Facebook Homéopathie Twitter

Cadmium sulfuricum

Cadmium sulfuricum, remède homéopathique à base de sulfate de cadmium.

Dans le monde de la mécanique automobile, le sulfate de Cadmium est considéré comme un composant chimique utilisé dans les batteries d’une voiture jouant le rôle d’accumulateurs électriques. Mais au niveau de l’homéopathie, cet élément chimique est utilisé comme matière première dans la fabrication d’un médicament connu sous le nom de Cadmium sulfuricum.

Ce médicament est prescrit dans les soins et traitements des différentes pathologies cancérologie, gastro-entérite aiguë et paralysie faciale. Même si ce médicament est fabriqué à partir d’une matière facile à retrouver, on peut dire qu’il joue un rôle très important dans le rétablissement du corps humain.

Traitement des pathologies cancérologie avec Cadmium sulfuricum :

Par définition, le cancer est une maladie caractérisée par une prolifération cellulaire anormale importante au niveau d’un tissu normal de l’organisme, menaçant ainsi la survie de ce dernier. Les facteurs de risque de cette maladie peuvent être endogènes (provenant de l’organisme) et exogènes (extérieur de l’organisme). Cette pathologie est considérée comme une maladie très grave parce que son évolution dans le corps humain peut mener jusqu’à la mort. Une fois que le cancer apparaît chez une personne, il est important que cette dernière suive un traitement qui ralentit au maximum la propagation de la maladie sur les autres endroits qui ne sont pas encore endommagés. Le Cadmium sulfuricum de l’homéopathie est une des solutions efficaces anticancéreuses. Pour plus d’information, demander l’avis d’un homéopathe.

Soin gastro-entérite aiguë avec Cadmium sulfuricum :

En termes de définition, les gastro-entérites aiguës inflammatoires sont dues à des germes qui pénètrent dans la muqueuse de l’intestin provoquant des ulcérations (perte de substance de la muqueuse) susceptibles d’entraîner un saignement et une inflammation. Celle-ci s’accompagne d’une hypersécrétion (sécrétion exagérée) de liquide à l’intérieur de l’estomac. La majorité des personnes victimes de cette maladie pense qu’elles se trouvent au bord du gouffre, alors qu’au sein de l’homéopathie, il existe un remède efficace pour soigner cette pathologie. Il s’agit du cadmium sulfuricum dédié spécialement au rétablissement de la gastro-entérite.

Soigner la paralysie faciale avec Cadmium sulfuricum :

La paralysie faciale est une atteinte de la motricité des muscles du visage. Le nerf atteint est le nerf facial correspondant à la septième paire des nerfs crâniens. Cette pathologie peut être provoqué par plusieurs symptômes tels que : la tumeur comprimant le nerf, les otites, la fracture de l’os du rocher, le diabète et le zona (due au virus de l’herpès zoster). Ce genre de maladie provoque une déformation au visage. Actuellement, grâce au remède homéopathique Cadmium sulfuricum, cette pathologie peut-être évitée. Ces composants réaniment les nerfs du visage et éliminent tous les risques de paralysie.

Particularité du Cadmium sulfuricum :

Le Cadmium sulfuricum est un médicament caractérisé par une efficacité et un vaste champ d’application en homéopathie. Il faut donc respecter la posologie indiquée et les recommandations de l’homéopathe. Il est bon de savoir que ce genre de médicament peut être associé à d’autres remèdes homéopathiques dans le traitement des diverses pathologies.

VN:F [1.9.17_1161]
Rating: 3.4/5 (11 votes cast)
VN:F [1.9.17_1161]
Rating: +3 (from 7 votes)
Cadmium sulfuricum, 3.4 out of 5 based on 11 ratings
  • Morbillinum et le développement des Nosodes 21 avril 2023
    Morbillinum https://planete-homeopathie.org/morbillinum-et-le-developpement-des-nosodes/ Je crains d’avoir mis la barre très haut en choisissant de parler de Morbillinum [1] car c’est un produit particulier, appartenant à la classe des nosodes —c’est-à-dire une dynamisation de produit pathologique. Or, il est impossible de prescrire rationnellement cette catégorie de médicaments sans avoir pleinement compris l’homéopathie, sous peine de régresser au […]
  • Un vieil article (2) 28 juin 2022
    Un vieil article (2)   Article paru dans Le Spectateur, Journal Politique, Littéraire et Industriel (Dijon) 13/09/1831 (n°119, deuxième année) https://www.retronews.fr/journal/le-spectateur-dijon/13-septembre-1831/2259/5597670/5 Introduction, retouches, ajouts et notes par Athelas, juin 2022   1831. Le choléra, sévit aux portes des pays ouest-européens. Au-delà de ces frontières précaires quelques médecins homéopathes ont été confrontés à cette terrible maladie […]
Copyright © 2012-2017 Guide Homéopathique - Tous droits réservés