Retrouvez-nous
Homéopathie Facebook Homéopathie Twitter

Bufo rana

Bufo rana, médicament homéopathique à base animale.

Depuis sa création, le monde de l’homéopathie ne cesse de prendre une bonne place au niveau de la fabrication des médicaments. La majorité des médecins commencent à apprécier les produits de l’homéopathie, qu’ils n’hésitent pas à prescrire ces remèdes à ses patients. Il est à noter que la teinture mère des remèdes homéopathiques est fabriquée à partir de matière première naturelle telle que : plante, animale et minérale.

Récemment, les homéopathes ont mis en place un nouveau remède à base de liquide contenu dans les glandes de la partie dorsale des crapauds. Même si ce liquide est considéré comme venimeux, les spécialistes ont réussi à trouver un moyen efficace pour le transformer en remède de plusieurs maladies. Présenter sous plusieurs formes : granules, doses, comprimés, ampoules buvables et suppositoires, le Bufo rana est utilisé dans le soin de plusieurs maladies : de troubles de comportement (au niveau mental), des maladies cardio-vasculaires, des troubles respiratoires.

Soin des maladies cardio-vasculaires avec Bufo rana :

On sait très bien que les maladies cardiaques sont des maladies ayant rapport avec le cœur. Elles peuvent se présenter sous plusieurs symptômes : cardiopathie coronarienne (angor et infarctus du myocarde), cardiopathie hémorragique, cardiopathie valvulaire, cardiomyopathie (obstructive et non obstructive) et cardiopathie congénitale. Ces différentes formes de maladies cardio-vasculaires nécessitent un traitement d’urgence, car l’aggravation des symptômes peut mettre en danger la vie d’une personne victime.

En cas de maladie cardio-vasculaire, il est donc préférable de consulter un cardiologue qui à son tour va prescrire un traitement fiable pour la guérison comme le cas du Bufo rana par exemple. Actuellement, les cardiologues choisissent de prescrire ce remède homéopathique dans les soins des symptômes de maladie vasculaire. Les composants du Bufo rana jouent des rôles des importants dans l’élimination des facteurs sources de la maladie. À part le fait d’éliminer ces derniers, le liquide des glandes dorsales du crapaud contenu dans ce médicament assoupli les veines et évite donc les risques d’Accident vasculaire cérébral (AVC).

Soigner les troubles de comportement avec Bufo rana :

Les troubles de comportements peuvent se produire sur n’importe quel type de personne : enfant, jeune, adulte, vieux. Les facteurs de ce genre de trouble sont nombreux, mais la principale source est le stress. En termes de définition, le stress est l’ensemble des réponses d’un organisme soumis à des contraintes de la part de l’environnement. Il peut se présenter sous plusieurs formes : nervosité, timidité, traumatisme, frustration, trouble de sommeil… En général ce genre de maladie est facile à traiter vu qu’il n’a besoin que du calmant pour apaiser les tensions ressenties après une dure journée. L’homéopathie a mis en place le nouveau calmant Bufo rana qui agit efficacement en cas de trouble de comportement.

Traitement des maladies respiratoires avec Bufo rana :

Par définition, les maladies respiratoires sont des maladies qui touchent directement l’appareil respiratoire provoquant les troubles de la respiration et le dysfonctionnement de la respiration. Elles sont provoquées principalement par le tabagisme et la pollution de l’air. Avec le Bufo rana, ces différentes causes peuvent être éliminées dans le corps de l’être humain. Pour plus d’information, consulter l’aide d’un homéopathe qui à son tour va expliquer le fonctionnement de ce remède.

VN:F [1.9.17_1161]
Rating: 2.8/5 (25 votes cast)
VN:F [1.9.17_1161]
Rating: 0 (from 8 votes)
Bufo rana, 2.8 out of 5 based on 25 ratings
  • Direction de la guérison 26 mars 2017
    Correspondance des organes, et Direction de la guérison Par le Dr. James Tyler Kent. Transactions of the Society of Homoeopathicians, 1911, p 31-33. Traduction littérale par Édouard Broussalian. Réécrit par Camille Genton. Préambule du traducteur. Tous nos lecteurs savent que notre site se consacre à l’approche Hahnemannienne de l’homéopathie, caractérisée par son pragmatisme et fondée […]
  • Séminaire à Montréal: 8, 9 et 10 Septembre 2017 12 mars 2017
    Après Agadir au Maroc et Bath en Angleterre, rendez vous les 8, 9, et 10 septembre 2017 à Montréal  ! Nous serons accueilli au sein de l’université de Québec (UQAM) Comme d’habitude, ce séminaire clinique, sera projeté sur grand écran avec un jeu de plusieurs caméras, permettant aux participants de voir en direct le Dr. Broussalian […]
Copyright © 2012-2014 Guide Homéopathique - Tous droits réservés