Retrouvez-nous
Homéopathie Facebook Homéopathie Twitter

Bromium

Bromium, remède homéopathique pouvant guérir plusieurs types de maladies.

Généralité et Présentation du remède homéopathique Bromium :

Actuellement, les médicaments homéopathiques commencent à prendre une bonne place dans le monde pharmaceutique. La preuve c’est que ces derniers, les homéopathes ne cessent de produire plusieurs types de médicaments utilisés dans le traitement de différentes sortes de maladie. Les praticiens de ce genre de traitement ont conclu que les remèdes homéopathiques agissent plus vite dans les soins des maladies et ne provoquent aucun effet secondaire dans la morphologie des organes.

Le Bromium par exemple est un médicament homéopathique le plus recherché dans les soins des troubles mentaux, des maladies en relation avec l’ORL, des symptômes gynécologiques, des maladies gastro-entérologie et l’ophtalmologie. Ce remède peut donc agir sur n’importe quel type de maladie du corps humain. Ce dernier est présenté sous différentes formes : granules, doses, comprimés, ampoules buvables et suppositoires.

Bromium : utilisé dans le traitement des maladies en relation avec l’ORL :

Dans le soin des maladies d’ORL (oreille, nez, larynx), les Oto-rhino-laryngologistes prescrivent le Bromium à ses patients. Il est bon de savoir que les symptômes de maladies ORL peuvent se présenter sous forme de : démangeaison (au niveau de l’oreille, du nez et du larynx), otite, ulcération, croûtes et squames autour des narines, nez bouché, coryza, saignement du nez, laryngite, affection au niveau de la gorge et cancer du Larynx. Ces maladies nécessitent un traitement d’urgence pour éviter que l’aggravation des symptômes. La teinture mère du Bromium est adaptée à la lutte contre les facteurs de ces maladies, c’est la raison pour laquelle les spécialistes en ORL choisissent ce remède pour ses patients.

Traitement gastro-entérologie avec le remède homéopathique Bromium :

La gastro-entérologie est un terme scientifique désignant l’étude du tube digestif ainsi que ses maladies.  Les maladies de l’appareil digestif se situent donc au niveau des différents organes comme : l’œsophage, l’estomac, le pancréas, le foie, les intestins, le rectum et l’anus. Les symptômes se présentent sous différentes formes : ballonnement, crampe de l’estomac, l’hémorroïde… Une fois que l’appareil digestif d’une personne est endommagé par ces maladies, il ne fonctionne plus normalement et provoque un trouble de digestion. Afin de lutter contre les risques gastro-entérologie, il est nécessaire d’effectuer un traitement avec le Bromium de l’homéopathie. Ce remède peut agir avec succès dans le rétablissement des parties endommagées du tube digestif.

Soin ophtalmologique avec Bromium

Les maladies ophtalmologiques peuvent se présenter sous plusieurs aspects : démangeaison au niveau des paupières, conjonctivites, écoulement anormal des larmes, troubles de vue et tant d’autres encore. Grâce à la mise en place du médicament homéopathique Bromium, tous les problèmes de symptômes oculaires sont enfin résolus. La majorité des composants de ce remède sont spécialisés pour nettoyer et éliminer les facteurs de la maladie comme les bactéries et les virus. Pour ce traitement, le médicament est proposé sous forme de gouttes à introduire directement dans les yeux. Sur ce point, il est important de consulter l’avis d’un ophtalmologue concernant les doses à appliquer pour éviter le surdosage.

Soin gynécologique avec Bromium :

Quel que soit la nature des maladies en rapport avec la gynécologie : douleurs menstruelles, troubles hormonales, affection au niveau du vagin, symptômes de pré-ménopause…Le Bromium est la solution efficace pour calmer les douleurs ressenties durant la maladie. Mais attention, la prise de ce médicament doit se faire uniquement sous ordre médical.

VN:F [1.9.17_1161]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.17_1161]
Rating: +2 (from 2 votes)
  • Cadmium Sulfuratum et les sels de cadmium 22 décembre 2016
    Voici un excellent exposé du docteur Ravalard, presenté lors du séminaire de Vannes, sur Cadmium Sulfuratum et les sels de cadmium Pourquoi le Cadmium?   De nombreux patients cancéreux viennent chercher de l’aide chez les homéopathes.   Que répondre à leurs demandes, comment gérer leurs situations? D’où ma lecture de nos anciens sur le sujet […]
  • Sortie du Répertoire 8 décembre 2016
    Ouvrage indispensable, voila la version 2017, enrichie, et éditée par Edouard Broussalian du répertoire homéopathique de Kent Une version inédite, en couleur, avec les valorisations relatives et générales ! Vous pouvez le retrouver dans l’e-boutique ici Cette 5ème édition est l’aboutissement de nombreuses années de réflexion sur le répertoire et les données issues de sa […]
Copyright © 2012-2014 Guide Homéopathique - Tous droits réservés