Retrouvez-nous
Homéopathie Facebook Homéopathie Twitter

Verrues

Les verrues ou ces maladies « vulgaires » !

Un chiffre alarmant de six millions de français qui souffrent de verrues nous amène à prendre des précautions pour le bien-être de notre peau. Les verrues sont localisées sur la main et les pieds, le genou, le coude, le visage, mais aussi les organes génitaux. Cette maladie de la peau est très fréquente chez les enfants et les jeunes adultes. Elles se caractérisent par une petite excroissance de la peau et sont de consistance molle, recouverte d’une couche cornée lui conférant sa rugosité. Les verrues ont une durée de vie entre des mois à deux ans et disparaitre sans raison apparente. Elles ont une origine virale et sont causées par un virus le papillomavirus humain de la famille des papillomas. Généralement considérées comme des tumeurs cutanées bénignes, les verrues peuvent être dangereuses en fonction des complications même si elles nécessitent que des soins locaux.

VN:F [1.9.17_1161]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.17_1161]
Rating: -1 (from 1 vote)
  • Questionnement sur la vaccination 3 avril 2017
    Courageux document écrit par un de nos étudiants, pharmacien, soutenu par de nombreuses références et un film. A lire et à voir. Absolument !
  • Direction de la guérison 26 mars 2017
    Correspondance des organes, et Direction de la guérison Par le Dr. James Tyler Kent. Transactions of the Society of Homoeopathicians, 1911, p 31-33. Traduction littérale par Édouard Broussalian. Réécrit par Camille Genton. Préambule du traducteur. Tous nos lecteurs savent que notre site se consacre à l’approche Hahnemannienne de l’homéopathie, caractérisée par son pragmatisme et fondée […]
Copyright © 2012-2014 Guide Homéopathique - Tous droits réservés