Retrouvez-nous
Homéopathie Facebook Homéopathie Twitter

Varices

Les soins des varices pour le grand bien de nos jambes

Actuellement, on estime que 15% à 30% de la population souffre des varices dont les femmes sont les plus atteintes que les hommes. Les varices se présentent sous forme de dilatation permanente des veines endommagées des membres inférieurs dans lesquelles le sang circule mal. Elles peuvent être bleuâtres, tordues ou dilatées dont le diamètre peut dépasser 3 mm d’épaisseur. Outre leur apparition sur les jambes, ces veines cutanées peuvent apparaitre sur la région de la vulve ou du scrotum. Du fait qu’elles sont permanentes, les varices ne peuvent pas être guéries, mais il existe diverses interventions pour les éliminer. Les symptômes peuvent également être soulagés.

VN:F [1.9.17_1161]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.17_1161]
Rating: 0 (from 0 votes)
  • Cas 8 . Plaie 11 février 2020
    Bonjour Je vous propose ici le cas d’un coupure nette du doigt. Quel médicament allez vous proposer ? La correction The post Cas 8 . Plaie appeared first on Planète Homéopathie.
  • Pluralisme, complexisme ou dose unique ? 25 décembre 2019
    Introduction On entend parfois ( et même un peu trop souvent)  que l’homéopathie telle que Hahnemann l’aurait vraiment pratiquée consiste à donner plusieurs médicaments à la fois. Tous ceux qui ont étudié et s’efforcent de suivre le Fondateur auraient donc la berlue ou bien se seraient sclérosés dans des pratiques quelque peu fanatiques. Ni la […]
Copyright © 2012-2017 Guide Homéopathique - Tous droits réservés