Retrouvez-nous
Homéopathie Facebook Homéopathie Twitter

Varices

Les soins des varices pour le grand bien de nos jambes

Actuellement, on estime que 15% à 30% de la population souffre des varices dont les femmes sont les plus atteintes que les hommes. Les varices se présentent sous forme de dilatation permanente des veines endommagées des membres inférieurs dans lesquelles le sang circule mal. Elles peuvent être bleuâtres, tordues ou dilatées dont le diamètre peut dépasser 3 mm d’épaisseur. Outre leur apparition sur les jambes, ces veines cutanées peuvent apparaitre sur la région de la vulve ou du scrotum. Du fait qu’elles sont permanentes, les varices ne peuvent pas être guéries, mais il existe diverses interventions pour les éliminer. Les symptômes peuvent également être soulagés.

VN:F [1.9.17_1161]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.17_1161]
Rating: 0 (from 0 votes)
  • Questionnement sur la vaccination 3 avril 2017
    Courageux document écrit par un de nos étudiants, pharmacien, soutenu par de nombreuses références et un film. A lire et à voir. Absolument !
  • Direction de la guérison 26 mars 2017
    Correspondance des organes, et Direction de la guérison Par le Dr. James Tyler Kent. Transactions of the Society of Homoeopathicians, 1911, p 31-33. Traduction littérale par Édouard Broussalian. Réécrit par Camille Genton. Préambule du traducteur. Tous nos lecteurs savent que notre site se consacre à l’approche Hahnemannienne de l’homéopathie, caractérisée par son pragmatisme et fondée […]
Copyright © 2012-2014 Guide Homéopathique - Tous droits réservés