Retrouvez-nous
Homéopathie Facebook Homéopathie Twitter

Booster la libido avec l’homéopathie

Le terme libido désigne le désir sexuel. De nombreuses personnes sont touchées par la baisse de la libido. Cet état peut atteindre non seulement les hommes, mais aussi les femmes. Cette situation peut être la conséquence de diverses causes. La perte de la libido n’est pas une pathologie, elle correspond plutôt à un état. Elle peut se présenter sous différentes formes, mais dans tous les cas la baisse de la libido nuit toujours à la vie sexuelle d’un couple.

Les remèdes homéopathiques pour résoudre les problèmes de libido

Les personnes qui ont des problèmes de libido peuvent consulter un sexologue, ou du moins un gynécologue pour les aider. Les traitements allopathiques prescrits pour aider ces gens peuvent très bien associés à un traitement homéopathique. Ce dernier peut même substituer aux médicaments. En effet, les médicaments homéopathiques sont efficaces pour booster la libido.

La libido d’une personne peut varier selon ses conditions de vie. Manque de temps, stress, fatigue, tout ceci joue un rôle et peuvent influer le désir sexuel d’une personne. Pour bien stimuler la libido qui tend à s’abaisser, une femme peut prendre une dose de Sepia à dilution 5 CH. Ce dernier devra être alterné à une dose de Graphites à dilution 15 CH. Ces deux remèdes sont à prendre en une fois toutes les semaines. Sepia 5 CH et Graphites 15 CH sont les deux remèdes les plus efficaces pour booster la libido d’une femme. La libido d’un homme peut être stimulée grâce à la prise de Kalium carbonicum à dilution 9 CH. Ce dernier doit être alterné avec une dose de Lycopodium à dilution 15 CH. Une dose de chacun de ces remèdes doit être prise en alternance toutes les semaines.

Certaines personnes ne ressentent pas assez de plaisir durant les actes sexuels. Il est possible d’augmenter ce plaisir pour obtenir le maximum de satisfaction durant les ébats sexuels de tous les jours. Pour ce faire, une femme peut prendre du Kalium bromatum à dilution 15 CH. Ce produit est à prendre en cure de deux mois pour une dose par semaine uniquement. Il accentue la sensibilité des muqueuses vaginales. L’homme peut atteindre l’extrême plaisir en prenant Lycopodium à dilution 15 CH. Sa prise devra durer deux mois pour une dose par semaine.

Certaines femmes sont qualifiées de frigides lorsqu’elles ne ressentent pas le plaisir et le désir sexuel. Certaines ont une aversion pour le sexe, ce genre de trouble peut être résolu en prenant 10 granules de Natrum muriaticum à dilution 15 CH. Ce remède est à prendre seulement par semaine et le traitement doit durer deux mois. Dans le cas où ce sont les soucis et l’anxiété de la vie quotidienne qui provoquent le manque de plaisir et de désir, il faut prendre 10 granules de Ignatia à dilution 15 CH. Une seule dose toutes les semaines pour deux mois. Pour n’importe quel trouble, 10 granules de Sepia à 15 CH en une fois par semaine pour une durée de deux mois devra résoudre le problème.

Certains hommes ont des troubles érectiles pouvant être causés par des soucis vasculaires ou psychologiques. Dans le cas d’un problème d’érection dû à une dépression, 5 granules d’Onosmodium à dilution 9 CH le soir, pour une période de trois mois est la solution. Un homme qui a des troubles érectiles de par son âge pourra retrouver sa vigueur d’antan avec une dose de 5 granules de Cobaltum à dilution 7 CH, à prendre le soir pour une durée de trois mois. Si le trouble érectile est causé par un problème vasculaire, il faut favoriser la prise de 5 granules de Camphora à dilution 5 CH et de Moschus à dilution 7 CH le soir. À noter que le premier convient aux hommes spasmophiles tandis que le second est pour les hommes diabétique. Un problème d’érection peut survenir suite à une émotion forte. Pour y remédier 5 granules de Conium Maculatum à dilution 9 CH et 5 granules d’Ignatia à dilution 5 CH feront l’affaire. À prendre le soir avant de se coucher pour une durée de trois mois.

rthermie.

VN:F [1.9.17_1161]
Rating: 2.9/5 (196 votes cast)
VN:F [1.9.17_1161]
Rating: +6 (from 46 votes)
Booster la libido avec l’homéopathie, 2.9 out of 5 based on 196 ratings
  • Séminaire à Montréal: 8, 9 et 10 Septembre 2017 12 mars 2017
    Après Agadir au Maroc et Bath en Angleterre, rendez vous les 8, 9, et 10 septembre 2017 à Montréal  ! Nous serons accueilli au sein de l’université de Québec (UQAM) Comme d’habitude, ce séminaire clinique, sera projeté sur grand écran avec un jeu de plusieurs caméras, permettant aux participants de voir en direct le Dr. Broussalian […]
  • Le langage du Répertoire 7 mars 2017
    Avec la sortie du répertoire, voici le bon moment pour vous de lire ou relire cet article de Kent sur le sujet. En résumé, je vous extrais cette phrase que mes étudiants ont maintes fois entendue. « L’utilisation mécanique du Répertoire ne mène jamais à une prescription artistique ni à des résultats remarquables ». Le langage du Répertoire […]
Copyright © 2012-2014 Guide Homéopathique - Tous droits réservés